Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
accueil PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Team Aenima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Team Aenima Empty
MessageSujet: Team Aenima   Team Aenima Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:05

Bonjour à tous amis Cobras! Very Happy Et bien voilà ce fut une période fort fort fort mouvementée ce mois d'aout où feu la Team Spirit of Xtrem à mit fin à ses jours... Triste sort! Manque de motivation, pas assez de gens motivés... bref on a décidé de mettre à terme à l'aventure. Mais avec la sortie de Reach, les plus motivés d'entre nous on décidé de fonder une nouvelle team basée sur le fun et l'amical.

Nous l'avons nommée Aenima (non pas en rapport avec la chanson de Tool mais aenima >> Ame (esprit d'équipe, amitié...) + animation (fun, fun!) ... fin voila quoi xD). Nous avons pour objectif de réunir des joueurs sympas, motivés, ouverts d'esprits et disponibles afin que chaque week end (dans le meilleur des cas) nous puissions organiser quelques réunions funny funny (tournois, events, match amicaux, soirée sur un autre jeu,... fin bref y a moyen d'etre créatif!)

Venez-y de temps en temps nous faire un ptit coucou! C'est un nouveau forum avec un nouveau logo! Prêt à l'emploi Smile

Voila voila! Je vous souhaite donc une très bonne journée, soirée, semaine, week end, année! Et je vous dis à bientot!

Evilou!

http://teamaenima.xooit.fr/index.php

ps: désolé de ne pas avoir pu organiser la fin du tournoi mais plus personne ne voulait encore s'investir la dedans... j'ai pas vraiment eu le
choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Admin
Van Fanel


Messages : 977
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : pas de calais 62

Team Aenima Empty
MessageSujet: Re: Team Aenima   Team Aenima Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:02

ok cool tous ca

mais dit moi evil au lieu de faire une team comme ca pourkoi tu ne creer pas un forum de rencontre et de competition plutot qu une team enfin bref chacun fait comme il veut et si tu voulai tu aurai pu postuler chez nous ca aurai ete bien on aurai eu un jolis poste a te donner
tanpis pas graves
bon courage a nous et nous essairons de venir a vos regroupement
Revenir en haut Aller en bas
HolyGun

HolyGun


Messages : 683
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Team Aenima Empty
MessageSujet: Re: Team Aenima   Team Aenima Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:29

Ok evil pour le tournoi on comprend! D'autant que ca du te faire peur car moi et Ryuk on l'aurait déchiré ce tournoi: Les Grands vainceurs! lol

Ok pour la team ya'a pas de probleme on sera heureux de vous rencontrer a nouveaux! ^^

Aller bon w-e de semaine, bonjoir, bon journuit... Bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Team Aenima Empty
MessageSujet: Re: Team Aenima   Team Aenima Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:20

@Cobra van fanel: je comprends ce que tu veux dire mais c'est beaucoup moins attractif! Nous ne sommes pas tant que ça nous souhaiterions recruter quelques personnes histoire de former un bon collectif! ^^
En ce qui concerne ta proposition de vous rejoindre, ce n'est pas possible car nous sommes 3 à avoir eu envie de créer Notre propre Team/groupe et d'évoluer en ce sens Smile Mais c'est gentil de proposer ca Very Happy

@ Robb: que neni que neni j'étais en finale aussi sais tu Very Happy Mon p'tit Gee et moi on formait un sacré duo muhahaha! Mais bon il a décidé d'arreter le live pour ses études ainsi que quelques autres etc... donc voila ca n'a donc pas pu physiquement se faire :/ Surtout que j'étais vraiment tout seul dans mon coin a essayé de coordonner et de gérer tout ca xD Sacré bordel! enfin bref cheers

Ce sera avec plaisir que de temps à autres (si nos effectifs décident enfin de rejoindre ce foutu forum que je me suis crevé le cul a faire ainsi que l'emblème ou j'ai passé 2 jours dessus xD) nous fassions quelques regroupements en tout amitié Smile

Sur ce je vous propose de faire un petit topic de présentation de votre team ici, que tout le monde fasse connaissance en somme


http://teamaenima.xooit.fr/f12-Secteur-Teams.htm

cheers


sur ce je vous laisse avoir fraggé sec c'te soirée m'a anéhantit mes connexions inter-synaptiques

je vous souhaite donc de faire des jolis rêves tous roses tous beaux! à tres bientot donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Aenima Empty
MessageSujet: Re: Team Aenima   Team Aenima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Aenima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRC] Team Radioactiv Concept !
» Team Gaulus
» Team No Rage
» EliTe Team
» UST Team's Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation de votre team-
Sauter vers: