accueil PortailAccueilS'enregistrerConnexionFAQ
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .

Partagez | 
 

 Prochain DLC Halo Reach.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



10022011
MessageProchain DLC Halo Reach.

Voici une nouvelle que vous ne trouverez nulle part ailleurs pour le moment, et de plus, une exclusivité Française, voir internationale ! Comme le titre vous l'indique, voici le nom du prochain pack de carte pour Halo Reach, le Defiant Map Pack ! Encore merci à nos ninjas pour cette action extraordinaire, et plutôt rapide. Mais maintenant, parlons plus en détail de ce nouveau pack de carte. Avant de tout vous divulguer, je tiens à vous informer qu'il est possible que ce pack ne soit pas rendu disponible au publique, pour la simple et bonne raison qu'il s'agirait aussi d'un essai de carte pour un autre pack. Faites encore attention, mais soyez rassurés, vous pourrez certainement poser vos pieds sur ces terres.

Commençons donc par le contenu de ce pack, qui inclut 2 cartes multijoueurs, et petit nouveauté dans les DLC, une carte Firefight ! Portant les doux noms de Condamné et Hautes-terres, la carte FF se voit elle nommée Déterré.

Il s'agit ici de cartes typées BTB, mais à la façon de Tempête, jouable en 4 contre 4 très facilement. Ce pack fera un poids de 450MO, et très certainement disponible (si le cas échéant) pour 800 Micosoft Point:

- Déterré: Étant une carte pour le baptême du feu, sera très facilement jouable à 4 contre une armée de Covenant, et cette dernière semble encore bien plus ouverte que ne peut l'être la carte Bord de Plage.
- Condamné: Elle se situe dans l'espace, et semble l'être dans la frégate humaine détruite lors de la mission "Une longue nuit de réconfort", à savoir la Savannah. Jouable en 4 contre 4 aussi, elle pourra accueillir au mieux 12 joueurs.
- Haute-terres: Carte en situation apocalyptique, puisque durant vos batailles, un croisseur Covenant se fera un plaisir d'animer le reste via ses tirs afin de vitrifier Reach. Cette carte pourrait être apte à être utilisée en tant qu'Invasion, ainsi que tous les autres modes de jeu, et pourra accueillir de 8 à 16 joueurs. Cette carte s'inspire beaucoup de l'essence de Halo: CE.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Prochain DLC Halo Reach. :: Commentaires

avatar
Re: Prochain DLC Halo Reach.
Message le Jeu 10 Fév - 8:35  BlacKbirD
Ha lala je t'aime Flyer Very Happy
Re: Prochain DLC Halo Reach.
Message le Jeu 10 Fév - 8:41  Invité
Merci public !!!

Mais pourquoi tu m'aimes ? et tu m'aimes comme un fou, comme un roi, ou comme une star de cinéma ?
Re: Prochain DLC Halo Reach.
Message   Contenu sponsorisé
 

Prochain DLC Halo Reach.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: NEWS-
Sauter vers: