accueil PortailAccueilS'enregistrerConnexionFAQ
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .

Partagez | 

Grosse info qui ne faut pas prendre a la légère

AuteurMessage
Invité
Invité

15052010
MessageGrosse info qui ne faut pas prendre a la légère

cela vien d'une interview d'un gars de bungie et sa va être méchant pour ceux qui aimait quitter les games

J'aimerais pouvoir te quitter

Vous vous demandez peut-être pourquoi le problème des déconnexions précoces n'a pas encore été réglé. En réalité, c'est déjà fait, mais on ne l'a pas encore activé.

Pendant que je vous parle, le Banhammer est entrain d'observer, amassant des données sur ceux qui ont quitté les parties, la manière dont ils l'ont fait, et les gens qui en ont subi les conséquences. Ces nombres sont stockés dans nos bases de données, et quelque part en son sein, nous sommes prêts à nous venger.

‘Entre en action Banhammmmeer', êtes-vous entrain de pleurer. En fait, le problème, c'est qu'il s'agit d'une bêta et que nous ne voulons pas l'activer tant que nous ne serons pas sûrs que les nombres que nous récupérons soient corrects, et que la bêta soit vraiment stable afin qu'elle ne provoque pas des déconnexions intempestives (donnant l'illusion qu'elles étaient volontaires). Actuellement, nous amassons ces données afin de les utiliser dans le futur.

Donc qu'avons-nous en stock lorsqu'il sera activé la semaine prochaine ? Laissez-moi-vous récapituler la bête :

Pour commencer, sachez que le Banhammer est entrain d'obtenir plus de données que Halo 3 n'en a jamais eus, ce qui va nous permettre de mieux connaître et de mieux sanctionner les mauvais joueurs habituels. Des gens bien réels vont en subir les frais et vous ne les reverrez plus jamais sur le Live. Ca va être bien.

Deuxièmement, quitter une partie en cours vous fera perdre tous les crédits obtenus durant cette dernière. En fait, vous pourrez même en perdre. Nous attendons de voir à quel point le Banhammer est efficace pour en fixer la somme.

Dernièrement, et c'est tout nouveau pour Reach, nous avons un nouveau type de ban appelé ‘Ban de déconnexion'. C'est un ban relativement souple, donc nous allons l'utiliser assez régulièrement. Il sera activé après un certain nombre de déconnexions et durera une période de temps bien définie. Qu'est ce que ça fait ? Un joueur avec un ban de déconnexion ne pourra plus utiliser le Matchmaking pour une durée de 15 à 30 minutes chaque fois qu'il quittera une future partie.

Oh, et nous avons pensé à des modes de jeux qui finiront plus rapidement (pensez à la Mort Subite par exemple) lorsque la plupart des joueurs d'une équipe auront quitté. Ainsi, vous n'aurez plus à faire un 8vs1 en Slayer jusqu'à 100 frags (alias : Cache-cache). Vous devriez en voir dans le Matchmaking.

Comme pour chaque expérience multijoueur, nous allons vérifier et ajuster nos contre-mesures afin que tout soit parfait et que ce genre de parties où un joueur quitte car il n'a pas eu le fusil sniper n'existe plus. De cette manière, vous pourrez vraiment apprécier la bêta.

Et arrêter de quitter, car nous vous surveillons et que cela constituera votre dossier Banhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Grosse info qui ne faut pas prendre a la légère :: Commentaires

Re: Grosse info qui ne faut pas prendre a la légère
Message le Dim 16 Mai - 2:07  Kael Le Cheater
Rassure moi tt ça ce n'est que pour Halo reach??? pas pour halo3??

Et comment font ceux comme Tom qui on une Xbox qui merde a fond?? T'es ds la merde Tom... lol! lol!
ben ecoute je pense que come i dit c que pour reach donc voila faudra aire gaff et pu kitter les game
C'EST UN SCANDALE!

Sérieux je suis dans la merde avec ma box qui quitte les parties quand elle n'arrive plus a lire les CD!

Je vais me prendre des pénalités pour rien, c'est dégueulasse! Tos ca parce que je me retrouve 5fois par soir dans l'interface parce que mon CD est soit disant illisible!

Tiens je part me plaindre sur Bungie et demander des comptes!

Grosse info qui ne faut pas prendre a la légère

Page 1 sur 1