accueil PortailAccueilS'enregistrerConnexionFAQ
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .

Partagez | 

Big Pif Community.

AuteurMessage
Syldarion

MessageSujet: Big Pif Community.   Mer 15 Fév - 10:22

Yop !

J'me présente, Syldarion, leader de la BPC (Big Pif Community).

La BPC est une team semi-compétitive en BTB/iloveBTB sur Halo Reach.

Actuellement, la team est composée de 10 Pifs :

_Syldarion (leader)
_The Funkill (capitaine et co-leader)
_BPC Bossk1ller
_BPC Drazhar
_BPC Ch0pper
_Narkocieleptic
_Peufa
_Doumi Warrior
_CrazyFurious62
_Julienb44

Funkill m'a dit qu'on a un match vendredi 24 si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra SparK
Membre T8 BTB

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Mer 15 Fév - 15:02

bienvenue sur notre forum et c'est bien sa on aura un match vendredi 24 février
et si vou avez un forum ca serai possible de donner le lien
http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/ServiceRecord?gamertag=Cobra%2
Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Mer 15 Fév - 20:31

J'ai voulu donner le lien mais apparemment sur votre forum 'faut attendre 7 jours pour pouvoir le faire ^^ .

www . XBGC . net Very Happy

Au passage, on peut commencer à discuter des maps/mode si vous voulez. Wink

Vénérons ensemble MasterPif.
Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Mer 15 Fév - 20:38

Et il va falloir clairement s'entendre sur les modes, j'entend par là -> sur quelle version IloveBTB jouer ?

Vous êtes surement au courant que la communauté IloveBTB est divisée entre le Bloom et le No-Bloom. En ce qui nous concerne (je donne ici un avis général), on préfère le Bloom (plus skillé selon nous). Après, sur certains modes IloveBTB on peut trouver cette petite perle nommée le 85% de Bloom qui est un bonheur à jouer, ni trop, ni pas assez de Bloom. Razz

Récemment on a fait un match ou on a du faire moitié-moitié, donc là il serait bien de commencer à discuter à propos de ça Wink .

Cobra Had3s zZ
Capitaine T8 BTB

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Jeu 16 Fév - 4:19

Salut a toi, moi c'est Hades capitain du T8 Cobra, je me connecte sur le live ce soir vers 20h et on parlera de tout ca normalement je suis co toute la semaine mais la j'ai eu un début de semaine chargé.
Cobra SparK
Membre T8 BTB

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Jeu 16 Fév - 4:34

merci pour le lien et pas de problème pour les modes on va voir ca
http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/ServiceRecord?gamertag=Cobra%2
Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Dim 19 Fév - 0:22

Comme dis à Hades, on a choisis Neutral Incubus et Slayer Eden.

J'ai donc proposé l'ordre suivant :

_CTF Wayont
_Slayer Eden (Rouge pour nous)
_Neutral Incubus
_Slayer Coag (Rouge pour nous)

Vous ne m'avez pas indiquer vos couleurs il me semble par ailleurs Wink .

Cobra Had3s zZ
Capitaine T8 BTB

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Dim 19 Fév - 1:17

Salut Syldarion, j'ai apporté une petite modification sur nos maps voici les manches que nous jouerons:
- one flag Bonefiel
- team slayer coag

donc voila pour ces manches ca me dérange pas de les jouées en bleue donc ce qu'on fera c'est qu'on gardera le spawn bleu tout le match.

Les manches que nous jouerons ensemble seront:
- Slayer coag
- one flag bonefiel
- Slayer eden
- neutral bomb incubus

Voila, a vendredi 21h30 les BPC.
Cobra Had3s zZ
Capitaine T8 BTB

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Dim 19 Fév - 2:22

Voila syldarion je viens de poster la présentation de la team Cobr@ sur votre forum est un admin la suprimé affraid car je l'avais écrite en verte alors qu'il avait 2 clic a faire pour la mettre en blanche Neutral donc je t'informe que je ne la ferais pas une deuxieme fois, cool la fassons d'accueillir les team visiteuse sur votre forum. scratch
Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Dim 19 Fév - 5:08

Ouaip j'ai vu.

Il me semble que le truc "faut pas écrire en vert c'est mal" est écrit dans le règlement, et vu que les modos sont à cheval sur le règlement... Mad

De toutes façons, on change de forum ce soir à minuit (pour explication, le forum sur lequel tu es allé, XBGC, est celui d'une communauté multi-game sur Xbox et PC, qui abrite deux teams, la notre et une team sur BF, et là on va avoir un nouveau forum qui va rassembler encore plus de monde -et ça va devenir une association je crois-).

Merci quand même pour t'être "déplacé" et DSL pour le lock. Neutral

OK pour les couleurs, nous ça tombe bien le rouge c'est notre porte-bonheur.

Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Mar 21 Fév - 10:52

Yep !

Je viens vous signaler que, comme prévu, nous avons changer d'adresse.

Nous sommes désormais sur http://www.igi-france.fr/ . alien

Nous sommes passés au statut d'association.

Notez que nous avons notre espace à nous (BPC afro ), donc si l'un de vous veux présenter la team sur cet espace, il est sous ma responsabilité donc il ne sera pas méchamment locké comme l'ancien sur XBGC ^^' .

Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Ven 24 Fév - 10:16

Je précise que notre T8 va être gravement affaibli (The Funkill, notre meilleur DMR, sera absent, ainsi que notre sniper).

Si vous avez des test à faire passer pour des nouveaux, n'hésitez surtout pas parce qu'on va pas être en grande forme Neutral

X6tenz MyStiiK

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Dim 26 Fév - 1:25

Bienvenue à la BPC sur le fofo je vous connais un peu mais sur un autre GT alias MH MyStiK donc vous vous lancez sur IloveBTB ? je vous souhaite bon courage et à bientôt sur le live.

Ps: Ajoute moi mon new compte Hoolie06 a+
Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Dim 26 Fév - 1:30

Bon, eh ben, pas grand chose à dire pour hier soir.

La connexion... que voulez-vous qu'on y fasse. Ça fait 5 mois qu'on fait des matchs et jamais on ne s'est taper autant de Black Screen. Ça a du nous arriver 2 fois en tout, en pleine game.

Et je dis ça pour Rydholm surtout, hein, mais le fait de perdre en IloveBTB ne me dérange absolument pas. Tu peux regarder notre dernier match sur Bungie.net, on s'est pris une grosse branlée contre les ArKanes, et on a fait les 4 games sans broncher, parce que c'est un plaisir d'affronter plus fort que soi pour voir comment nous améliorer nous-même. J'dis ça parce que tu semblais dire qu'on arrêtait le match parce que "on avait pas les armes". On en a pas eu une seule contre les ArKanes (et contre les BH3 auparavant), on est restés pour les 4 games.

Là, j'insiste sur le fait que des armes, des véhicules et des autouts qui respawn de manière totalement aléatoire, c'est absolument ridicule, ça te pourris absolument tout le gameplay. Tu peux même plus timer et agir en conséquence, là c'est juste aléatoire et tu te retrouves avec 2 roquettes, 2 sniper et 2 camo en 1min30 de jeux sur Incubus. C'est ridicule, et si -je m'adresse encore à Rydholm- tu veux continuer le match dans des conditions comme ça, mais alors t'as pas très bien compris l'intérêt du gameplay IloveBTB.

Comme je le disais à Hades, il n'y a rien de plus con qu'une connec' qui déconne, parce que personne ne peut rien y faire... Ça ne vous est jamais arrivé à vous; à nous non plus, et pourtant il faut que ça déconne ce jour là. C'est pas de chance.

Sinon, pour finir, bravo à vous pour la Game sur Coag. J'espère qu'on pourra se recroiser avec notre T8 au complet (là vous l'aurez peut-être remarquer on avait deux joueurs extérieurs à la team). afro

Rydholm

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Lun 27 Fév - 7:27

Oui bonjour, quelques éléments sont cependant faux et/ou erronés dans ton analyse du match , voici la mienne , bien évidemment c'est mon point de vue et non une vérité absolue de droit divin :

_ Si la connexion est pourris pour vous , elle l'est pour nous également : tout le monde est sur le même pied d'égalité ( ou alors prouve moi scientifiquement que certains joueurs bénéficie d'une connexion de ouf tandis que les autres sont en mode dragon-ball ). De ce fait, tout le monde doit faire avec et jouer en conséquence ( kikooo préshot ) .

_ Les armes, quand à elle, ne font et ne feront jamais tout , dans un chargeur de BR il y a ( je te le rappel ) 15 balles, soit 3 frags ... alors à 8 en 1 rafale tu abat 1 mec ( durée: 2sec ). Après , si vous etes pas en phase et qu'il n'y a aucune communication ni ordre de tires groupés c'est sur qu'on va vous rouler dessus à 240 mph sur une 4 voies .
Pour la petite parenthèse, quand tu perd le GR ( Gun Round ) sur CS , t'éco pendant les 2 autres manches suivantes et les 3/4 du temps tu te fait éclater ... ou pas, un full team à l'usp c'est toujours possible , le teamwork ca vaudra tout les topskillz0r qu'on trouve sur le live ...

Au niveau du match c'est tout simplement un écart de niveau significatif ( je dit cela sans aucune animosité ), on a su gérer le mid map et puis le reste c'est du teamshot ... et bien qu'on est fait 2 ou 3 start sur Coag, on à toujours garder la même strat de début, c'était gros comme un camion,mais bon ...

Voila, ce discours est sans haine, bien que je trouve "immature" le fait d'accuser la connexion et le respawn des armes pour se cacher d'un motocultage en règle Smile .

A bonne entendeur, et j'attend avec grand plaisir une 2eme rencontre Smile
Cobra Had3s zZ
Capitaine T8 BTB

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Lun 27 Fév - 7:46

Je suis d'accord avec toi Rydholm Wink car si ca aurai était vous qui auriez eu le meedle maps et que vous auriez récupérer les spawns des armes le match aurait eu bien lieu.
C'est mon point de vue mais ce qui est sur c'est que nous, nous aurions pas arreter le match. Mad
Van Fanel
Admin

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Lun 27 Fév - 11:32

Sans enfoncer le clou plus profond, j approuve les dire des joueurs et du capitaine de notre T8 et aussi je tien a signaler qu il n y a jamais de spawn aléatoire sur les maps ilovebtb il y a toujours un temps qui est toujours le même entre chaque respawn malgré que tous respawn a chaque début de parti le temps reprend au respawn .... rien d aléatoire c est juste a savoir ..

Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Mer 29 Fév - 5:45

*Attends, là si je comprend bien tu m'explique qu'il y a des temps de respawn précis pour les modes IloveBTB ?

A vos yeux on est teubés au point de ne pas avoir timer les spawn des armes/véhicules/atouts avant un match ?

Ça fait plaisir. Mais je crois que tu m'a mal compris : lorsqu'un black screen intervient (de manière TOTALEMENT aléatoire), il fait automatiquement respawn TOUTES les armes, TOUT les véhicules.

*"C'est mon point de vue mais ce qui est sur c'est que nous, nous aurions pas arreter le match. "
Très honnêtement j'ai vu arriver cette phrase a des kiloooomètres. Ce point de vue ne m'étonne pas du tout et c'est presque normal, puisque que sur le coup vous endossez le bon rôle.
Des branlées, on en a pris des bien pires que contre vous, notamment le 1er T8 BH3, et jamais on n'a annulé un match, parce qu'on n'a jamais rencontré ce problème de black screen.

*Rydholm:
_sur Reach, c'est un DMR.
_la connexion est la même pour tous bien sur. J'ai 2 méga de connexion, je laggue presque à tout les matchs que je fais et j'en ai jamais annulé pour autant. Il faut que vous vous mettiez en tête que c'est les BLACK SCREEN qui pourrissent le gameplay.
_"bien que je trouve "immature" le fait d'accuser la connexion et le respawn des armes pour se cacher d'un motocultage en règle ."
Comme dit, des branlées, on en a pris des 10 fois pire que contre vous, et on ne s'en est jamais cachés. Descendez de votre nuage un peu, vous semblez croire qu'on a quitter face à votre toute puissance. Les BH3 nous avaient mis en Slayer 100-30 je crois, et on a fais les 4 games jusqu'au bout.

(_"Après , si vous etes pas en phase et qu'il n'y a aucune communication ni ordre de tires groupés c'est sur qu'on va vous rouler dessus à 240 mph sur une 4 voies ."
Après, le fait qu'il nous manquaient nos meilleurs joueurs comme The Funkill et qu'on ait du les remplacer par des gars qu'on ne connaissaient absolument pas 30 minutes avant le match, effectivement je pense que ça n'a en rien influer notre communication. On a pas d'excuses pour le coup. )

Je suis un peu amer et pas forcément de bonne foi, mais rendez-vous bien compte que vous ne l'êtes pas non plus et qu'une victoire avec 40 frags d'avance sur une team semi-fun vous suffit à faire gonfler votre égo au point de croire qu'on ne joue pas le match parce qu'il y a un "écart de niveau significatif" entre nos deux équipes.

Pour l'instant, nos 4 prochains vendredis sont pris. J'espère qu'on pourra retenter la rencontre.

Van Fanel
Admin

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Mer 29 Fév - 6:14

salut donc je tien a calmer le jeu directement nous n avons aucun ego a flatter nous constatons juste que les excuse que tu a donner après la première manche et les excuse que tu nous donne sur le fofo sont totalement différente et que malgré les lagues black.. , ou autre problème ne doivent influer en rien le déroulement complet d un match, donc nous on dis juste que que le match aurai du ce terminer a la dernière manche et pas au milieu de la deuxième a cause des connec

car dans tous le cas nous aussi nous avons subit les black screen et on ne s en ai pas plein au point de vouloir arreter les match

sur ce la question d aléatoire de spawn ou de timer les armer le problème est que tu le sais et tu t es plain de ca pourquoi ?

sinon nous aussi nous avons un calendrier très charger mais c est sur nous aussi on attend le match retour pour voir réellement la bonne volonté des deux camps .....

Rydholm

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Jeu 1 Mar - 6:58

"Oui mais nous ... toussa toussa ... tu vooois"

On à mis la sauce , vous avez ragequit , et j'était vnr d'avoir fait un train de malade alors qu'a 6 grammes dans le sang on vous met la piquette quand même ...

Quand la réalité prend place en 2 ligne, c'est moins fin mais j'ai pas envie de commencer une plaidoirie Smile

Bizouxxx , à notre prochain match <3
Syldarion

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Jeu 1 Mar - 8:24

J'préfère ne pas répondre parce que j'ai vraiment envie de faire un second match, même si c'est pour le perdre (j'te muterais d'entrée par contre Rydholm, j'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un comme toi alors que je chercher à m'amuser même dans la compétition -et dans la défaite, par extension-).

Admin Cobra Medusa
Admin

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   Jeu 1 Mar - 9:12

Sujet clôturer

http://team-cobra.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Pif Community.   

Big Pif Community.