accueil PortailAccueilS'enregistrerConnexionFAQ
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .

Partagez | 
 

 halo 4 nouvelles infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra SparK
Membre T8 BTB
Cobra SparK

Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 22
Localisation : ILE DE LA REUNION à ST Pierre

08042012
Messagehalo 4 nouvelles infos

Voilà, de nouvelles infos à propos d'Halo 4 provenant d'Halo destiny :
Lien de l'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Vous les attendiez tous n'est ce pas ? Les scans du magazine GameInformer de mai viennent d'arriver (petit à petit), et avec eux, les premières véritables informations sur le gameplay de Halo 4. Si certaines vont ravir quelques joueurs, de nombreuses personnes au sein de la communauté Halo risquent d'être désagréablement surpris par ces nombreux changements... Tout viendra en temps voulu, mais voici de quoi vous rassasier pour quelques temps. Les images du magazine seront disponible suite au descriptif de celui-ci.

Les Points Spartan

Ces derniers remplaceront les crédits de Reach au sein de Halo 4, et auront la même fonction. Ceux-ci vous permettront d'acquérir différentes variantes d'armures, ainsi que les habilités liées à celles-ci. Ces points vous donneront aussi accès aux missions Spartan Ops (descriptif ci-dessous).

Mode Spartan Ops

Les Spartan Ops sont similaires aux Spec Ops de Modern Warfare, avec l'inclusion d'un scénario. Ces missions supplémentaires pour votre Spartan IV se découvriront au fil des mois, permettant aux joueurs de toujours découvrir de nouvelles choses au sein de Halo 4. D'après GameInformer, un niveau jouable des Spartan Ops serait de la taille d'un niveau de campagne, approximativement. Ce mode remplacera le Firefight.

L'histoire du multijoueur

343 Industries a décidé de justifier l'affrontement entre Spartan durant le multijoueur de Halo 4, et voici l'explication. Les Spartans IV sont à bord du vaissuea UNSC Infinity, long de 3 kilomètres. Ce vaisseau contient un tout nouveau système d'entrainement virtuel permettant aux personnes à bord de s'entrainer. Ce module virtuel réalisera le multijoueur de A à Z.

Forest utilise aussi le Sprint

À la différence de Halo: Reach, le sprint sera une capacité intégrée de base aux Spartans IV. Celle-ci semble toujours activé, sans avoir besoin de la recharger. Habilité naturelle, cela implique que vous pourrez utiliser une seconde capacité d'armure durant vos parties en ligne, ou même en campagne.

Vision Forerunner

Voici d'ailleurs l'une des nouvelles capacités d'armures, la vision Forerunner. Cette dernière pourra être utilisée par votre Spartan en campagne ou en multijoueur, ainsi que par vos adversaires. Cette habilité est similaire aux rayons-X et vous permettra de voir à travers les murs.

Retour des capacités d'armures

Comme vous l'aurez compris au travers des dernières lignes, les capacités d'armures seront de retour. Au programme, nous aurons le droit au Jetpack, à l'hologramme ainsi qu'au camouflage. Elles pourront être additionnées au Sprint.

Pas d'Élites en multijoueur

Les Élites ne seront pas jouables en multijoueur. L'expérience en ligne met le focus sur les Spartans IV. Il n'y a pour le moment pas plus de détails sur le sujet, mais les élites seront présents dans la campagne. Vous pouvez observer une image de ces derniers ci-bas.

De nouvelles grenades
Cela n'est pas encore très clair, mais il y aura apparemment 4 grenades différentes, comme c'était le cas pour Halo 3. Pour autant, il n'a pas été précisé de quels types de grenades il pouvait s'agir. Les grenades à plasma et à fragmentation seront de la partie.

Bye bye le Firefight

Bien que cela ne soit pas clairement annoncé, les pages du magazine semble annoncer la couleur : il n'y aura pas de Firefight dans Halo 4. Ce dernier sera remplacé par les missions Spartan Ops dont nous vous parlions précédemment. Ces dernières, comme la campagne, pourront se jouer solo ou en ligne jusqu'à 4 joueurs simultanés.

Regicide

Il s'agit là d'un tout nouveau mode de jeu. Similaire au FFA (Free For All - Assassin libre), celui-ci change un peu les règles, et lance l'idée du vol de meurtre. Pour marquer des points, vous devrez bien entendu tuer votre adversaire, mais vous remporterez par la même occasion ses points. Si vous êtes le roi des frags, vous devrez faire attention.

Médailles "Distraitre" et "Revanche"

Deux nouvelles médailles font leur apparition. Si vous ne tuez personne durant tout une partie, vous serez alors une simple distraction pour les autres joueurs, et gagnerez une médaille à l'appellation similaire. Pas de précision pour la médaille "Revanche", mais elle pourrait être attribuée quand vous vengerez un co-équipier.

Apparition aléatoire des armes

Ce qui différencie un vétéran et un bon joueur Halo d'un nouveau, c'est son habilité à connaitre l'emplacement et le temps d'apparition des armes sur une carte. Cela ne sera plus possible, puisque les armes apparaitront maintenant à des emplacements différents, à des temps aléatoires. Il semble tout de même possible de modifier ça en forge, mais il n'y a pas plus de précisions sur le sujet.

Ré-apparition des joueurs instantanées

Pus besoin d'attendre plusieurs secondes, une fois mort sur le champ de bataille, vous serez instantanément de nouveau sur les rails, en appuyant sur le bouton X. Prêt à utiliser votre BR et DMR pour surprendre directement l'adversaire qui vous a envoyé au tapis ?

Richesse vidéo

Chaque semaine, 343 Industries dévoilera, à la sortie du jeu, des vidéos réalisées en image de synthèse qui accompagneront le multijoueur et nous permettront d'en apprendre plus sur la mission du vaisseau de l'UNSC Infinity ainsi que ses occupants. Une façon d'accompagner les missions Spartan Ops en quelque sorte.

Rejoindre les parties en cours

C'était une fonction demandée par la communauté depuis longtemps, c'est à présent offert par 343 Industries. Les joueurs pourront rejoindre les parties en cours de jeu s'il reste des places, que cela soit en matchmaking ou en partie personnalisée, ou bien au cours des missions Spartan Ops. "

C'est du call of halo
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/ServiceRecord?gamertag=Cobra%2
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

halo 4 nouvelles infos :: Commentaires

Cobra Sc4rFace
Re: halo 4 nouvelles infos
Message le Dim 8 Avr - 13:08  Cobra Sc4rFace
Ya de bonnes nouveautes mais par contre le spawn aleatoire des armes cest vraiment du nimporte koi Shocked
Cobra SparK
Re: halo 4 nouvelles infos
Message le Dim 8 Avr - 18:44  Cobra SparK
Cobra Sc4rFace a écrit:
par contre le spawn aleatoire des armes cest vraiment du nimporte koi Shocked
Je suis tout a fait daccord avec toi surtout qu'il respawn n'importe ou
avatar
Re: halo 4 nouvelles infos
Message le Lun 9 Avr - 23:59  X6tenz MyStiiK
On verra bien si la communauté suivra !!!
avatar
Re: halo 4 nouvelles infos
Message le Mar 10 Avr - 23:42  Cobra Halomen
C'est carrément du n'importe quoi !
343 Va détruire le peu qu'il reste des Halo originaux ,alors que c'est ce qui avait permit de réunir une communauté autre que celle des COD.
L'argent est le maître mot chez les producteurs (et une forte pression de le part de microsoft aussi), et ce souvent au détriment du plaisir des joueurs.
Cobra Sc4rFace
Re: halo 4 nouvelles infos
Message le Mer 11 Avr - 0:28  Cobra Sc4rFace
Completement daccord avec toi halomen, bientot les spartans nauront plus de bouclier et tu les verra en treillis camouflage armé d'une kalachnikov Shocked
OMG jose méme pa imaginer se sera du swat mais dans le corps,2 balles dans le pied et voila Sad
Cobra SparK
Re: halo 4 nouvelles infos
Message le Mer 11 Avr - 1:10  Cobra SparK
Bientôt on va revenir à l'époque de la toute première armure mkI sans bouclier c'est une blague genre le chef il a une mkVI avant de dormir et se réveille avec une mkIV on se fout de nous un petit peu quand même et comme scarface l'a dit bientôt bientôt on sera avec un kalachnikov à poser des bonbes en Irak avec une armure San bouclier merci 343i
Re: halo 4 nouvelles infos
Message   Contenu sponsorisé
 

halo 4 nouvelles infos

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: NEWS-
Sauter vers: