Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
accueil PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .

 

 nouvelle info halo 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra SparK
Membre T8 BTB
Cobra SparK


Messages : 219
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : ILE DE LA REUNION à ST Pierre

nouvelle info halo 4 Empty
20042012
Messagenouvelle info halo 4

Nouvelle info sur le multi de halo 4
Comme prévu, 343 Industries nous gratifie de leur douzième Sparkast dans lequel cinq membres du studio de développement discutent de la partie Infinity du jeu. David Ellis, Frank O'Connor, Josh Holmes, Brad Welch et Kevin Franklin sont ainsi réunis pour apporter plus de détails et de contexte sur les informations du multijoueur révélées il y a peu. Pour écouter le podcast dans sa version originale, c'est par ici. Pour ceux qui ne maitriseraient pas la langue anglaise, le résumé se trouve ci-dessous.

Les armes nous tombent sur la tête !

Commençons avec la réapparition des armes sur les cartes multijoueur. Nous avions précédemment entendu parler de système "aléatoire", ce qui n'est pas totalement exact. Tout d'abord, sachez que les armes seront littéralement larguées de l'espace. Il n'est cependant pas précisé comment le système fonctionnera pour les intérieurs. Il est tout à fait possible d'être écrasé, mais sachez que vous serez avertis de chaque arrivée imminente d'arme, semble-t-il par un indicateur à l'écran qui restera visible sur votre HUD jusqu'à ce qu'un joueur la ramasse.

Il est bon de noter que le système utilise tout de même des temps prédéfinis, modifiables en parties persos. L'apparition initiale des armes, en début de partie, restera fixe, afin de garder cette course au contrôle de la carte qui est si importante dans les jeux Halo.

Par ailleurs, chaque carte possèdera des armes spécifiques. Un sniper ne sera pas largué sur les cartes trop petites pour ça.

Renaître en un clin d'oeil :

Après la réapparition des armes, c'est celle des joueurs qui est évoqué. Dans les modes non-objectifs, et seulement dans ceux-là, il sera possible pour les joueurs morts de revenir directement en jeu par une simple pression de bouton. En revanche, vous pourrez aussi patienter pour choisir vos paquetages avant de remettre le pied sur la carte. Cette attente ne sera cependant pas infinie, vous serez ramenez en jeu après un certain temps.

Armes et paquetages :

Certaines sections du matchmaking, ainsi que les missions Spartan Ops, vous permettront donc de choisir vos propres paquetages. Ces paquetages sont composés d'une capacité d'armure, d'une arme principale, d'une arme secondaire, d'un type de grenades. Cependant, il sera nécessaire de les débloquer. Le Battle Rifle devra par exemple être débloqué grâce aux points Spartans. En accumulant des points d'expérience, on gagnera des points Spartans, et ainsi il sera possible de les dépenser. Sachez que votre performance en jeu sera proportionnelle à l'expérience que vous remporterez. Plus un joueur est fort, plus il en gagnera. De même, il sera évidemment possible de jouer avec l'arme que l'on désire en parties personnalisées.

Puisque certaines personnes étaient étonnées du retour à la fois du Battle Rifle et du Designated Marksman Rifle, l'équipe a tenu à prouver que le maniement de chacune de ces armes est bien différent. Ce qui est notable, c'est que le DMR battra le BR à longue portée, mais le BR sera plus puissant que le DMR à moyenne et courte portée.

Parties multijoueurs :

On apprend aujourd'hui que les parties à objectif se joueront en 5 contre 5, alors que celles en Assassin garderont le traditionnel 4 contre 4. 343 Industries semble tenter de préparer le terrain, puisque c'est le système mis en place actuellement sur Reach.

Ils insistent aussi sur le fait que chaque carte est créée et améliorée autour d'un ou plusieurs modes de jeu spécifiques. Mais il n'est tout de même pas question de limiter certains modes à certaines cartes.

Courez, mais n'allez pas trop loin :

Les cartes sont par ailleurs développées autour du sprint, qui marque son retour de façon permanente. En effet, chaque joueur disposera du sprint de base, en plus d'une capacité d'armure. 343 Industries justifie ce choix par les statistiques d'Halo: Reach, qui montraient que la grande majorité des joueurs choisissait cette capacité, et de ce fait ils ne testaient jamais les autres.

Mais si vous êtes inquiets que cela ne serve qu'à s'échapper des combats, alors vous devriez être content de ce qui va suivre. Tout d'abord, le sprint ne pourra être utilisé que durant quelques secondes, avant de devoir être "rechargé". De plus, si un joueur qui sprinte est atteint par des tirs, alors il sera ralenti.

Voir à travers les murs, ça fait du bruit :

Les capacités d'armure sont de retour. Même si peu de détails ont été fournis aujourd'hui, on sait au moins que la carapace ne reviendra pas. Nous disposons aussi de détails sur la vision Forerunner, cette nouvelle capacité d'armure qui permet de voir à travers les murs. Son champ d'action est restreint, et il faut aussi savoir que lorsqu'un joueur l'utilise, alors un son est émis que les adversaires proches peuvent entendre. L'équipe compare cette capacité à un sonar.

Comme le jeu du "Pierre, Feuille, Ciseaux", chaque capacité a des avantages et des inconvénients face aux autres atouts.

Spartan Ops :

Les missions Spartan Ops sont décrites comme une évolution du Baptême du Feu. Contrairement au firefight de Reach, cependant, ces niveaux nécessiteront un véritable travail d'équipe. Puisque ce n'était auparavant qu'une succession de vagues, les joueurs ne se déplaçaient pas réellement sur les cartes, et éliminaient les intelligences artificielles depuis un même lieu, mais désormais les objectifs pousseront les spartans-IV que nous incarnerons à aller de zone en zone.

Comme dit plus haut, les paquetages seront aussi transmis aux missions Spartan Ops. Vous pourrez donc débloquer dans ces niveaux coopératifs vos armes, capacités, etc. Si un joueur préfère débloquer le Battle Rifle avant de se lancer dans le multijoueur compétitif, alors cette campagne parallèle peut lui servir. Le remplaçant du Firefight a beaucoup fait parler de lui sans pour autant que nous sachions beaucoup à son sujet.


Dans sa chronique hebdomadaire suite à la publication de leur magazine dédié à Halo 4, GameInformer revient sur ce nouveau mode de jeu accompagné du Directeur Créatif de 343 Industries, Josh Holmes ainsi que Chris Haluke, Chef d'équipe Designer pour le Spartan Ops. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur ces missions axées sur la coopération des joueurs, leur permettant de vivre des aventures uniques et exceptionnelles au sein de l'univers Halo. En plus de cela, l'équipe de GameInformer nous donne rendez-vous ce vendredi pour des impressions sur le jeu, après avoir pu l'essayer eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/ServiceRecord?gamertag=Cobra%2
Partager cet article sur : reddit

nouvelle info halo 4 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

nouvelle info halo 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halo info énorme ...
» Grosse info qui ne faut pas prendre a la légère
» Nouvelle XBOX 360 et " Projet Natal " ( KINECT )
» MLG Halo 4
» Romans Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: NEWS-
Sauter vers: