Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
accueil PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SkulD

Aller en bas 
AuteurMessage
SkulD Hbi

SkulD Hbi


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

SkulD                 Empty
MessageSujet: SkulD    SkulD                 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:18

Yo tout le monde . Je ne me présente car ma présentation est déja faite, je fais ce topic pour présenter les SkulD !


Fondée un Vendredi 13 Juillet (hasard complet ..), la SkulD est une équipe multi-gaming se séparant entre Halo - Forza - Modern Warfare et Fifa avec l'intention de former deux T4 MLG et un T8 BTB pour Halo, un garage complet (pilotes, régleurs, artistes et photographes) pour Forza, une équipe de 11 joueurs + remplacants et reservistes pour Fifa et d'équipes R&D et CDD pour Modern Warfare .


À l'heure actuelle, nous comptons déja plus d'une quinzaine de membres (toutes sections confondues) et nous n'allons pas nousd arrêter là ! Notre projet est de devenir une structure e-sport suivis de participations à de multiples LAN et regroupements dont ilovebtb .


Bien sùr, l'équipe va suivre l'évolution des jeux . C'est surtout à la sortie d'Halo 4, Forza Horizon, Black Ops 2 et Fifa 13 que nous allons commencer à bosser . La période entre aujoud'hui et la sortie prochaine de tous ces jeux sera une période de formation au niveau structure et teamwork de l'équipe .




Présentation des SkulD par Hbi - Leader/Fondateur SkulD
Revenir en haut Aller en bas
http://skuld.fr1.co
 
SkulD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation de votre team-
Sauter vers: